Les collants de l’hiver

Pendant l’hiver, beaucoup de femmes renoncent à leur look féminin pour éviter d’avoir froid. Leur premier reflexe est d’arrêter de porter leurs vêtements préférés ou leurs vêtements de mode. La saison de l’hiver offre des paysages magnifiques et sublimes. Donc pour faire de la randonnée dans un site enneigé enchanteur ou pour faire des sorties au marché local, les collants de l’hiver sont indispensables. En hiver, les collants sont des objets indispensables dans la garde-robe pour la majorité des femmes puisqu’ils ont la capacité de galber les jambes et donc d’allonger la silhouette. Ils sont plus opaques, entre 60 et 100 deniers, beaucoup plus épais et beaucoup plus chauds que les collants normaux, ne rendant pas la peau totalement visible. En effet, grâce au confort et à la chaleur qu’ils procurent, les vêtements de mode ou les vêtements préférés peuvent être portés au-dessus. Avec leurs tissus généralement en laine ou en fibres polaires, les collants de l’hiver peuvent être portés avec ou sans vêtement en dessus. Les collants de l’hiver sont principalement de couleur sobre comme le noir ou le bordeaux. Les couleurs criardes se portent seulement par petites touches flanquées de noir ou de bleu foncé. Avec ces collants, les sorties romantiques hivernales comme la patinoire ou le cinéma ne seront plus gâchées par le temps. De plus, ces fameux collants complètent merveilleusement bien les styles décontractés.

Les accessoires qui vont avec les collants de l’hiver :

En ce qui concerne les accessoires, il n’y a pas vraiment de grosses nouveautés en prévision. Sur le côté chaussure, les bottillons à découpes à fourrures ou à semelles coupées feront l’affaire puisqu’elles sont des chaussures de demi-saison. Pour les sacs, on peut porter ceux en cuir avec des boucles pour donner une touche encore plus décontractée aux tenues. On peut aussi porter des accessoires décalés qui transmettent des messages d’autant plus qu’ils sont à la mode et apportent du fun aux tenues.

Combiner les collants de j’hiver avec des jambières :

Réservée aux jambes fines, le collant en tissu de laine a l’avantage d’être à la fois chaud et confortable. Combiné à des mocassins ou à des derbies, il offre un style régressif. Pour acquérir de la chaleur, tout en restant sexy, les collants de l’hiver peuvent être portés sur des jambières. Avec des minishorts ou des minijupes, ils peuvent aussi être associés à des talons à brides pour plus d’effet lolita.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *