Les collants de l’été

Comme on le sait tous, la chaleur n’est pas vraiment très adaptés à notre veine. Les gambettes ou les jambes peuvent se gonfler puisqu’elles ont l’habitude de faire de la conservation d’eau, puis les troubles de la circulation veineuse vont commencer. Le meilleur moyen de s’en immuniser est le port de collant de l’été, aussitôt que les périodes de chaleur arrivent dans la région. Mais attention, il n’est pas question de la première paire qui vient, il s’agit de collant de l’été, un collant à compression douce, un peu plus serrés sur la partie de la cheville, permettant de contenir les gambettes, de dispenser que le sang ne se stagne pas dans les parties inférieures et par la même occasion d’améliorer le retour veineux.

Le soleil arrive et il emmène avec lui son lot de régime en tous genres. Sur la plage pendant les vacances d’été par exemple, il est préférable de porter des collants d’été avec une mini compression afin de galber avec efficacité la silhouette, mais aussi de réduire la cellulite qui est un amas graisseux sous-cutané qui modifie l’aspect de la peau. Cette astuce n’est pas non plus une solution-miracle mais un perfectionnement visible car la compression douce a pour action d’assécher le système lymphatique, de cette manière, elle limite la manifestation de la cellulite de strates supérieures qui sont liées à une mauvaise circulation veineuse.

Des collants de l’été où que vous soyez :

Que notre travail soit en bureau ou à l’extérieur toute la journée, que l’on piaffe dans les échoppes ou dans les couloirs, que l’on parcourt toute la ville sur des talons hauts ou encore que l’on soit une adepte des long-courriers ou d’autres déplacements qui n’en finissent jamais, les collants de l’été, appelés aussi collants bien-être sont toujours présent pour nous soutenir pendant toute la journée à maintenir nos gambettes fraîches tel au réveil le matin. Les positions fixes que l’on tient sur de longues périodes comme les piétinements gratifient l’apparition de troubles de la circulation veineuse, de même que l’exposition au soleil. C’est pourquoi il est préférable de toujours porter des collants à compression douce comme ceux de l’été pendant le travail, la pratique de sports, etc. C’est une méthode très efficace de protéger la bonne forme des gambettes, mais surtout  de se dispenser de maladie encore plus problématique à long terme. Le port de collant en été n’est donc pas aussi grossier puisqu’il permet de faire bien circuler le sang en luttant contre les troubles de la circulation veineuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *